Contrat 2022

Compte tenu de la nouvelle Convention Collective Nationale de la tranche du secteur des Particuliers et de l’emploi à domicile qui s’applique aux assistantes maternelles employées par des particuliers depuis le 01 janvier 2022, l’AMAIG a rédigé un nouveau contrat de travail.

Retrouvez-le dans l’espace adhérent pour les contrats signés à partir du 1er janvier 2022.

Cette nouvelle convention ayant un impact sur les contrats antérieurs toujours en cours, retrouvez également un document énumérant les changements contractuels.

Une réunion d’information a été tenue le 06 janvier pour les adhérentes et le compte rendu de réunion est consultable également, ainsi qu’un complément d’information sur les fériés et congés payés.

Bonne lecture